L’exception au quotidien

Le DC Running Club a l’opportunité unique d’être au contact de certains des plus grands athlètes français… mais pas seulement.
C’est aussi une chance de partager des moments avec des passionnés venus d’horizons différents, d’échanger autour de valeurs fortes comme le dépassement de soi, le partage et l’humain.


Au DC Running Club, la performance côtoie l’authenticité, l’inspiration naît des rencontres, et chaque expérience devient une source de motivation pour aller plus loin, ensemble.

Thomas Cardin

« Le fromage, c'est un truc qu'il y a toujours à la maison, c'est un peu le péché mignon. »

« On peut dire que je suis semi-pro parce que je conserve une activité professionnelle [...] j'ai deux sources de revenus : le sport de haut niveau et professeur des écoles. »

Manon Campano

« Je préfère être au bout de 20h de course que de prendre le départ. Ça me met trop de pression. »

« J'ai eu zéro émotion à l'arrivée car il n'y avait personne. J'ai été déçue de ne pas avoir cette délivrance. »

Fred Tranchand

« J’avais pas hyper confiance en moi quand j’étais jeune... Il faut avoir confiance en ce qu'on veut faire et croire que c'est ce qui est bien pour nous. »

« En course d'orientation, on prend des décisions, on fait des erreurs... En trail, quand on se perd, on se demande : "Qu'est-ce que j'ai foutu ? Pourquoi j'ai pas vu le panneau ?" »